_Z7A0348.jpg

Bienveillance - Boudoir

"All bodies are good bodies" – Charlotte Barkla

Prendre le temps, du temps pour soi, pour se retrouver avec soi-même, se redécouvrir. Nous sommes toutes pleines de complexes, et apprendre à s'accepter, voire à s'aimer, n'est pas chose facile. Chacune d'entre nous avance à son rythme, c'est pourquoi je ne vous promet pas d'aimer votre corps en une séance photos, mais ce que je vous propose

à travers ces séances, c'est d'adopter un regard différent,

plus indulgent sur ce corps qui est le vôtre. Une séance bienveillance, c'est une parenthèse de douceur, pendant laquelle je vous aide à faire un premier pas (ou un pas de plus) vers cette acceptation. Nous sommes toujours très critiques face au miroir, c'est pourquoi se voir à travers le regard bienveillant d'un photographe professionnel peut vraiment aider à changer de regard sur nous-mêmes.

Concrètement

La séance se déroule à votre rythme : on peut commencer par des choses plus habillées, pour en suite passer à des photos en lingerie, topless, voire du nu. On peut aussi démarrer directement par des ambiances plus sensuelles voire érotiques, si vous vous sentez prête. Évidemment, les photos restent privées et ne sont pas diffusées sans votre accord. Un contrat est signé pour garantir la confidentialité.

Tout au long de la séance, vous voyez les photos, puis une galerie privée avec mot de passe vous est envoyée afin

que vous puissiez choisir vos photos préférées, qui seront retouchées (seulement au niveau des lumières et des couleurs) et envoyées par mail sous 2 à 3 semaines.

Pour qui ?

Ces séances sont à la fois pour les femmes qui n'ont pas confiance en elles et souhaitent adopter un regard différent sur leur corps, mais aussi pour celles qui veulent tout simplement se sentir sexy, sensuelles... !

_Z7A2791.jpg